Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
This is just another blackboard.
9 juillet 2009

Est-ce mal de manger des glaces en hiver ?

Voici un premier article que j'espère sobre et définitivement éloigné de ce que j'écrirai plus tard.
D'habitude je prends mon temps pour quelque chose comme ça, je veux dire, commencer un nouveau blog, choisir un premier titre. Bon finalement j'ai fait ça entre deux clopes dans l'appart de Ju, ce qui ne promet rien.

Je crois que ça me manquait d'écrire. Changer un pseudo Facebook quelques fois dans la semaine ne suffit plus à mon égo démesuré, et peut-être que pour ça je devrais faire des excuses publiques. Et peut-être aussi pour le fait que je n'ai pas été foutu de trouver le nom de la pathologie de Ninou, j'peux pas m'empêcher de me sentir responsable.
Mais comme je suis jeune et que j'ai des New Rocks je vais finir par écrire quelque chose comme C'EST PAS MOI LA RESPONSABLE, C'EST LA SOCIETE QUI NOUS CONDITIONNE, ET ON PEUT PAS EMPECHER CA. Passe moi une bière bordel.

Aujourd'hui un mec dans le métro s'est levé, et dans une poignante critique sociologique des transports en commun, nous a crié que nous étions la secte du silence, ce à quoi personne dans le wagon n'a répondu.

Je vous annonce que j'avais écrit un article fort intéressant de mon point de vue et que le blue screen of death a tout emporté avec lui. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de me croire quand je vous dit que je suis un génie.


Je ne me suis pourtant pas présentée. Mais je doute de vouloir le faire. Plus on fait les choses sérieusement moins on vous affectionne, les meilleurs partent en premier et ce genre de dichotomie. Donc si je dois dire une chose à mon sujet, c'est que j'ai une avertion pour les gens (et non les personnes) qui refusent d'avoir leur propre jugement sur les choses. Et aussi pour le pâté.

Je viens de découvrir que je suis la plus grande fouilleuse de vie du monde et que j'adore ça.

Cet article n'a pas de fin mais comme c'est le premier je me pardonne.PINGOUIN

GATBEWARE.

Ça, je sais pas. >>>>>>>>>

Publicité
Commentaires
This is just another blackboard.
Publicité
Publicité